Photo de Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?

Photo de Eric
Photo de Damien
2 réponses
126 vues

Informations supplémentaires

C'est un stage conventionné obligatoire qui valide le DUT.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien W. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 6, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le service national de police scientifique gère lui-même les demandes de stages. Je vous invite à leur envoyer votre demande avec toutes les pièces (convention de stage, CV, lettre de motivation...) à : [email protected] Consulter aussi le site: https://media.interieur.gouv.fr/10000jeunes-interieur.fr/ Vous pourrez trouver des stages selon votre département et votre filière. A bientôt.

jeudi, septembre 9, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Julien, Je comprends votre demande mais je ne peux pas y répondre. Il est préférable que vous adressiez votre demande au Service National de Police Scientfiique. Ou directement au Laboratoire de Police Scientifique le plus près de chez vous. Il existe 5 laboratoire: Toulouse, Lille, Lyon (Ecully), Marseille et Paris (saint-Denis). Cordialement

jeudi, septembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciEst-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?bonjour je suis en formation adulte j'aimerais faire un stage dans la scientifique serait il possible ?En DUT Génie Bio opt° Analyses Biologiques et Biochimiques est-il possible de réaliser un stage de 10 sem dans un labo ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?