Photo de Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?

Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?

Photo de Jessica
1 réponse
832 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement étudiante en première année de master de génétique moléculaire et cellulaire, j'aimerais effectuer un stage de 8 semaines, demandé dans le cadre de ma formation, dans un laboratoire de police technique et scientifique. Je viens de joindre celui de Toulouse qui ne prend plus personne à cause de la situation sanitaire. Savez vous si d'autres laboratoires sont susceptibles d'accepter des stagiaires pour les mois d'avril et mai 2021 ? Aussi, comment les contacter ? Je reste sans réponse via le mail de l'inps et celui du laboratoire de Lyon, et je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone. Je vous remercie de vos réponses, Robyn White

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Robyn W. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 2, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Robyn, Je n'ai malheureusement pas plus d'information que vous, Essayez à nouveau de le joindre, mais s'ils ne répondent pas je ne peux rien faire de plus pour vous, Désolée

mardi, novembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?