Photo de Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?

Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?

Photo de Damien
1 réponse
244 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai obtenue une licence SVT l'année dernière, cette année je revois la chimie, la biologie et les maths pour préparer le concours de technicien de la police technique et scientifique niveau bac. Est-il possible de réaliser un stage d'observation en laboratoire ? ou bien de visiter les locaux d'un laboratoire ? je vous remercie pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oriane L. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, janvier 28, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stages, je vous invite à les contacter par mail avec CV et lettre de motivation à: [email protected] Cordialement.

vendredi, janvier 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage ou une journée d'observation sur le terrain ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?bonjour je suis en formation adulte j'aimerais faire un stage dans la scientifique serait il possible ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)