Photo de Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?

Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?

Photo de Jessica
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en L3 de biologie et j'ai l'intention de passer mon concours pour être ASPTS l'année prochaine (je l'ai déjà passé cette année et j'ai échoué). Pendant mon année j'ai l'occasion de faire un stage de 3 semaines au mois de mai. Savez-vous si il est possible d'effectuer des stages au sein des laboratoires de la PTS ? Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura Y. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 19, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Laura,

Je ne sais pas si les labo acceptent les stagiaires,
Je te conseille de prendre directement contact avec eux, ils sauront te répondre!
Voici les coordonnées des INPS:

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS

Bon courage!

mardi, novembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées