Photo de Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur l'utilité des réservistes de la police nationale ? Merci à vous !

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur l'utilité des réservistes de la police nationale ? Merci à vous !

Photo de Orane
2 réponses
1959 vues

Informations supplémentaires

Plus précisément je me demande si en tant que policier vous ressentez vraiment l'utilité des réservistes, la formation étant très courte pensez vous qu'on peut être réellement utile et efficace en étant que simple citoyenne et non policier-retraité ? pourriez vous également m'indiquer quels sont les missions qui peuvent être confiés à un(e) réserviste, dans quel domaine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, décembre 11, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Les réservistes sont très utiles, on les retrouve en mission de renfort dans les commissariats pour diverses missions, à l'accueil, dans les tribunaux... Le statut juridique du réserviste civil ne permet pas de faire les mêmes missions qu'un policier titulaire. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée !

samedi, décembre 19, 2020

Laura A.

Oui, merci pour votre réponse. Bonne fin de journée !

lundi, décembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?