Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Il me semble que beaucoup appuie sur le fait que l'officier de police n'est là que pour manager une équipe et donc faire beaucoup de tâches administratives mais fait-il des actes d'enquête sur le terrain ?
Anonyme a posé une question à Jérôme L.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonsoir
ils se trompent ...
l'officier a certes des tâches administratives mais il passe et se doit de passer beaucoup de temps sur le terrain avec les personnels placés sous son autorité ne serait ce que pour du commandement opérationnel
En espérant avoir répondu à votre interrogation
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour je m appelle Matisse je voulais savoir si un officier peut faire du terrain ?Bonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureauBonjour, que fait exactement un officier en brigade criminelle?Uniquement du management ou fait-il aussi sur le terrain?Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?Bonjour, quel est le service en tant qu'officier de police ou il y aura le plus d'investigation et de terrain?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Officier de Police sur le terrain ?Est-ce qu'un officier de police et/ou commissaire va/ agit sur le terrain ?Bonjour, J'ai appris que les officiers ou commissaires n'étaient pas en terrain, est-ce frustrant d'être en bureau ?Bonjour, est-ce possible d'être policier sans jamais intervenir sur le terrain? (en s'occupant des dossiers/recherches)Bonjour, j'ai appris que les commissaires ou officiers étaient en bureau, est-ce frustrant de ne pas faire de terrain ?Bonsoir, je veux être officier de police mais je voulais savoir si cela se fait que dans des grandes villes ou non ?