Bonjour, je voulais vous demander si un commissaire de police devait vivre à la caserne ? Les officiers aussi ?
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les policiers ne vivent pas en caserne, vous confondez avec la gendarmerie ;)
bonne journée
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, les Commissaires ou Officiers de police ont-ils le droit de donner des ordres aux Gendarmes ou inversement ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Y a-t-il déjà eu des policiers qui ont pu exercer le métier malgré un casier judiciaire ?Bonjour à vous. Existe-t-il un site précis pour découvrir la vie d'un commissariat pour les non policiers (écrivain) ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Un officier de police patrouille t-il?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Bonjour ! Je souhaitais savoir si un commissaire de police pouvait également être motard au sein d'une unité?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, une fois le concours de policier adjoint réussi et t'il possible d'être affecté proche de son domicile? Merci