bonjour le stage de 3eme de police se fait il a montpellier
1 réponse
130 vues
Yousra M. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonsoir,
Pour avoir cette réponse, je vous invite à contacter l'hôtel de Police de Montpellier et à leur poser la question directement.
Bonne soirée.
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeIntégrer la police montée après le bacbonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.stage d'observation dans la policeBonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeQuelle stage de 3ème faire pour entrer dans la Brigade cynophile de la police ?Bonjour, les 8 mois de formation en école de police se font ils d'un coup ou sont-ils entrecoupéspar les 16mois de stagestage auprès de la police / gendarmerieBonjour je suis élève avocat, je souhaite effectuer un stage au sein de la police