Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante française à l'école des sciences criminelles de Lausanne et je cherche un stage pour approfondir mes connaissances.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez adresser votre demande de stage auprès du Ministère de l'Intérieur à l’adresse ci-dessous :
DCPJ
Place Beauvau
75 800 Paris Cédex 08
Bonne journée
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées