Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante française à l'école des sciences criminelles de Lausanne et je cherche un stage pour approfondir mes connaissances.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez adresser votre demande de stage auprès du Ministère de l'Intérieur à l’adresse ci-dessous :
DCPJ
Place Beauvau
75 800 Paris Cédex 08
Bonne journée
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, actuellement salariée je souhaiterais faire une reconversion dans la police est il possible de faire un stage?Peut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciJe voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?