Bonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?
1 réponse
78 vues
Florian M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, octobre 31, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, c'est possible mais ça va dépendre des postes libres au moment du choix d'affectation et de votre classement.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Bjr, peut-on intégrer la PJ dès la sortie d'école ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?Bonjour, peut on intégrer une CSI en sortie d'école ? MerciBonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?