Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?
1 réponse
124 vues
Informations supplémentaires
BoNjour , est il possible de refuser une affectation et attendre qu’une place se libère en restant ADS. De plus si nous refusons une affectation et décidons de rester ADS, voir même de tout arrêter juste après l’école, avons des frais de scolarité à rembourser?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non soit tu vas au bout de ta scolarité et tu acceptes le poste que tu choisiras selon ton classement et les postes proposés, soit tu restes ADS.
Mais, comme tu le dis, si tu mets fin à ta scolarité à partir de 3 mois de formation, tu auras à rembourser les frai engagés pour ta scolarité. Le montant dépend du temps passé en école.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000168467&categorieLien=id
article 9
A bientôt
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?