Bonjour, j’aimerais savoir si on se fait contrôler avec de la drogue douce est ce que cela est noté dans le casier ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Le cannabis étant une drogue considérée comme "douce", la détention étant prohibée et étant un délit puni par la loi, oui, cela sera noté dans le casier judiciaire.
Bonne journée.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je passe bientôt l'oral de gpx et je voulais savoir si être stressé nous pénalise? Le jury le ressent-il ?Bonjour, être policier demande beaucoup de contrôle sur soi. Je suis impulsif et un peu nerveux est ce rédhibitoire ?Bonjour, pour un cambriolage par exemple, quelles sont les étapes d'investigations ? À qui envoit-on les scellés ?Bonjour, ayant raté l'oral d'ADS, je suspecte que mon passé y ai joué..Comment savoir si mon casier est incompatible?Bonjour, je voulais savoir si durant la scolarité il y avait des contrôles ou autres évaluations éliminatoires ? MerciBonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Bonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?Bonjour, est ce que lors d’un contrôle on peut nous demander de donner notre téléphone?bonjours est-il possible de passer le concours de contrôleur des douanes en étant ADS ?comment participer a la lutte anti drogue en tant que civil anonyme?Bonjour, Est-ce qu'un inspecteur peut mener une enquête dans un département autre que celui dans lequel il est affecté?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?DU en toxicologie médico-légale, est-ce pertinent ?