Photo de Bonjour, j'etais ads pendant 2 ans et actuellement je suis surveillant stagiaire est-ce un plus à l'oral?Merci

Bonjour, j'etais ads pendant 2 ans et actuellement je suis surveillant stagiaire est-ce un plus à l'oral?Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 28, 2022

Dernière révision: mardi, mars 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Alan et merci pour votre question, toutes les expériences sont bonnes pour exposer vos motivations, en tant qu'ADS (aujourd'hui Policier-Adjoint) vous avez pu participer à des actions de Police, cela ne peut qu'être bénéfique pour les mises en situations notamment. Bonne continuation.

mardi, mars 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées