Photo de Bonjour, j'etais ads pendant 2 ans et actuellement je suis surveillant stagiaire est-ce un plus à l'oral?Merci

Bonjour, j'etais ads pendant 2 ans et actuellement je suis surveillant stagiaire est-ce un plus à l'oral?Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 28, 2022

Dernière révision: mardi, mars 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Alan et merci pour votre question, toutes les expériences sont bonnes pour exposer vos motivations, en tant qu'ADS (aujourd'hui Policier-Adjoint) vous avez pu participer à des actions de Police, cela ne peut qu'être bénéfique pour les mises en situations notamment. Bonne continuation.

mardi, mars 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour,étant GAV depuis 2 ans, je veux être ADS, est ce que ces 2 ans sont reprises ou est ce 2 ans de perdus ?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciBonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciBonjour, concernant l'oral (internes ads) les recruteurs ont-ils notre carnet de suivi comme aide à la décision?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?Bonjour, je suis un ancien ADS passé SOG, mon ancienneté ADS est elle prise en compte pour mon indice de solde en gdrie