Bonjour, je voulais savoir si durant la scolarité il y avait des contrôles ou autres évaluations éliminatoires ? Merci
1 réponse
406 vues
Quentin H. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Des contrôles et évaluations jalonnent toute la scolarité, dans tous les domaines enseignés.
En cas de notes sous un seuil ou d'impasse sur une aptitude, un jury d'aptitude professionnelle analyse les résultats et l'implication de l'élève afin de statuer sur sa réussite ou non lors de la scolarité.
Toutefois, ces seuils ne sont pas insurmontables !
D'autant que le jury n'est pas là que pour sanctionner et saura reconnaître un bon élément qui aura connu quelques difficultés.
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour il y a t il une période probatoire en ecole de police ? La durée de cette période ? MerciBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?