Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? Merci
1 réponse
17 vues
Romain Y. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: samedi, avril 25, 2020
Dernière révision: mardi, avril 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
Je vous invite à consulter le site du recrutement, les informations utiles y sont diffusées régulièrement :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil
Il faut donc patienter.
mardi, avril 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? Merci