Photo de Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?

Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?

12 réponses
856 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent O. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 16, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Vincent, malheureusement je crois que l'ancienneté d'ADS n'est pas prise en compte. Je crois, mais il faudra une confirmation du service recrutement, que tu es obligé de racheter les années pour qu'elles soient comptabilisées pour la retraite.

jeudi, juin 6, 2019

Vincent O.

D'accord merci , j'ai une autre question que se passe t'il si on dépasse le délais de deux ans dans le vivier pour l'incorporation en école ? ( je suis en attente pour le moment )

jeudi, juin 6, 2019

Abdel R.

Je ne connaissais malheureusement pas ce délai dans "le vivier" et j'en suis désolé. Je vais me renseigner et je vous réponds.

jeudi, juin 6, 2019

Vincent O.

D'accord merci :)

jeudi, juin 6, 2019

Vincent O.

Jai juste une dernière question sur ce sujet savez vous si la ville du mans recrute souvent des ads ?

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Les recrutements des ADS c'est par département et non par ville donc impossible de dire.

jeudi, juin 6, 2019

Vincent O.

D'accord merci :)

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Pour le vivier, c'est assez rare de dépasser 2 ans, dans le cas contraire l'enquête de moralité et la visite médicale sont à refaire

jeudi, juin 6, 2019

Vincent O.

Ha super j'ai eu peur je vous remercie :)

jeudi, juin 6, 2019

Abdel R.

Merci Stéphanie pour cette information.

jeudi, juin 6, 2019

Anonyme

Du coup, a combien est reprise l'ancienneté au niveau des ADS pour le concours GPX ?

mardi, décembre 10, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Oui, une partie est reprise mais il faudra voir avec le bureau de gestion de gardiens. Il n'y a que ce bureau qui a les éléments. bonne journée

lundi, décembre 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?