Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?
2 réponses
117 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, mars 14, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
bien sûr c'est possible, c'est même recommandé.
dimanche, mars 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout à fait mais attention à être à l'aise pour votre entretien, un pantalon bien taillé et une belle veste, même gris, marine ou marron fonctionnera très bien.
Bon oral.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciPeut-on porter des menottes?Bonjour conduire avec une veste c’est varbalisable ?Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciBonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.avons nous le droit de porter l’uniforme hors service?Bonjour, Chemise ? pantalon ? chaussures ? fournit par qui ? et les chaussettes, on peut mettre se qu'on veut oui ou nonA propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? merciBonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour, je souhaitais savoir si un homme pouvait porter en service une boucle d'oreille légère type clou ?Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?Quelle tenues pour l'oral ?