Bonjour, pour l’oral de GPX il est préférable d’attacher ou de détacher ses cheveux pour les femmes? Merci
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Et est-il préférable de donner qu’une lettre de motivation et CV ou est-ce meilleur d’en donner à chaque personne du jury?
Syrine Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Syrine et merci pour vos questions,
en école de Police vous devrez vous attacher les cheveux en chignon je vous invite donc à faire de même pour l'oral.
Concernant les CV et lettres de motivation, il est préférable d'en avoir plusieurs à proposer au jury oui, très bonne idée.
Bonne continuation à vous .
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Bonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.Comment préparer au mieux l'oral de GPX externe ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi une femme a t’elle droit au cheveux long attachée et non un homme dans la police?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? MerciBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, je porte le bouc et la moustache c’est problématique pour faire le concours de GPX et pour après (si réussite)?Conseils oral GPX pour une femmeBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance