Bonjour je souhaiterais savoir à quoi correspond le scotch de couleur sur vos chargeurs merci
4 réponses
367 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 29, 2019
Dernière révision: mardi, avril 30, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour votre question. Les scotchs servent à identifier le type de cartouches qu'il y a à l'intérieur de nos chargeurs.
lundi, avril 29, 2019
Anonyme
Pour dissocier les cartouches à blanc et réelle ? Merci
lundi, avril 29, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Je ne peux pas aller plus dans le détail mais oui c'est l'idée globale.
lundi, avril 29, 2019
Anonyme
Merci
mardi, avril 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les critères concernant le daltonisme ?Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsBonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Bonjour, Quel matériel on peut prendre à sa charge, menottes en+, gilet tactique et quel est celui fourni par la police?Bonjour j’aimerais savoir comment ça se passe pour les oraux ?Bonjour Je voudrais savoir comment se passe l oral asptsBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour j’aimerais aussi savoir si l’on peut avoir des couleurs rouges ou bleu sur les cheveux ? MerciBonjour. Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau de daltonisme peut on entrer dans la police ? Merci Mathieubonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Bonjour, qu'attendez-vous lors durant l'entretien oral? merciBonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?