Photo de Inscription sélection ADS île de France, mais résidant en outre mer

Inscription sélection ADS île de France, mais résidant en outre mer

Photo de Eric
3 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me suis inscrit à la sélection d’ADS en île de France car je souhaite une affectation à Paris, mais je réside sur l’île de La Réunion. J’aimerai savoir si pour passer les épreuves je dois absolument me rendre à Paris ou c’est en fonction de ma Résidence que je serai convoqué merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, novembre 17, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez effectivement vous inscrire dans une autre région que la votre pour passer une sélection ADS. Par contre, vous aurez à vous déplacer dans cette région à vos frais. Il existe un recrutement d'ADS ultramarins qui a lieu une fois par an. Ce recrutement permet aux personnes vivant dans les DOM de devenir ADS en métropole. Dans ce cas, les épreuves se déroulent dans votre département. Renseignez vous auprès de l' UPREC local. cliquez sur le lien suivant pour obtenir les coordonnées https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-la-reunion-mayotte

mardi, novembre 17, 2020

Anonyme

Merci de votre réponse, du coup je souhaite annuler mon inscription, que j’ai déjà effectué en ligne car je ne peux pas venir à Paris juste pour passer les épreuves. Je dois contacter le SGAP de Paris ?

mardi, novembre 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

oui vous contacter le SGAP de Paris, si vous vous êtes inscrit à une sélection dans cette région.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?