Photo de Bonjour, suis-je autorisé à aller aider mon père pour ses taches de la vie quotidienne lui étant malade (polyarthrite)

Bonjour, suis-je autorisé à aller aider mon père pour ses taches de la vie quotidienne lui étant malade (polyarthrite)

Photo de Orane
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Pour détailler, mon papa est atteint d’une maladie limitant la flexion des articulations et est donc réduit physiquement. Puis-je aller l’aider en gardant les distance et le masque ? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, novembre 20, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Oui vous pouvez y aller, il suffit simplement de remplir l'attestation de déplacement dérogatoire en y inscrivant le motif familial impérieux, assistance aux personnes vulnérables et précaires. Son médecin peut aussi vous délivrer une attestation de la maladie de votre papa, pour justifier du besoin de l'assistance. Bonne journée.

mardi, novembre 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour et merci d'avance. Le métier de Policier laisse t'il du temps pour partager des moments avec sa famille?Bjr, j’ai 40ans aide soignante à la FPH maman de 3enfants, pourrais-je avoir quel concours pour mon niveau étude et âgeBonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicaleBonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la police même si mon père a un casier judiciaire complicités de meurtre.Bonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour en tant que femme d’un élève gpx bientôt muté en idf j’aimerai savoir les types d’aide pour le logementBonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour monsieur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaîtBonjour je m'appelle laetitia et je suis travailleur handicapé et t'il possible de rentré dans la police