Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? Merci
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, novembre 19, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 20, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour le moment, il n'y a aucune information certaine à ce sujet.
Mais si il y a un concours prévu il sera annoncé sur le site
http://devenirpolicier.fr/
Bonne journée.
samedi, novembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? CordialementBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de gardien de la paix de 2022. Comment me conseillez-vous de me préparer?