Si je fais ADS, je serais sur le terrain ou que dans un commissariat ?
3 réponses
166 vues
Menana P. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mardi, juin 18, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Menana,
Le poste que tu occuperas sera celui que ton chef de service te proposera.
Moi, personnellement, je suis en DDSP ( Direction départementale de la sécurité publique) dans un petit commissariat.
Dans ce commissariat la mission principale des ADS est l'accueil du public. Mais il arrive très régulièrement que je sois sur le terrain à assister mes collègues gardien de la paix.
mercredi, novembre 28, 2018
Alexis A.
Bonjour Gaëtan J, Pouvez-vous me dire combien de temps en semaine (en %) vous êtes à l’accueil de votre commissariat et d'être sur le terrain ?
mardi, juin 18, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Alexis,
Je n'ai absolument pas de chiffres en tête.
Dans le groupe où je suis actuellement peut être 30% d'accueil?
mardi, juin 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis A.S à l’aphp et titulaire. J’aimerais changer de voie, si je me dirige dans la police que pourrais je y faire ?Bonjour,une fois les épreuves ADS passées,à quel moment sait dans quel commissariat nous sommes affecté,et à quel poste?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?ADS ou Cadet de la république ?Bonjour, est il mieux de commencer la Police en étant ADS ou Cadet de la République ?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?En quoi consiste le métier d’ADS ?J’aimerais travailler en police scientifique, est-il bien de commencer en tant que ADS ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?