existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?
1 réponse
477 vues
Informations supplémentaires
critère taille homme crs
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 6, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
Aucunement.
vendredi, novembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Virgile. Je souhaite integrer une crs en sortie d ecole, est ce possible ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour, question simple, y'a t-il une taille minimum pour intégrer une CRS ou un CSI ? Merci d'avance et bon courageBonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour, demander à intégrer la BAC à la sortie d'école est il un peu précipité selon vous ?Bonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Bonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à la sortie d'école ?Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?Ma conjointe détient un poste en CDI. L'institution tient-elle compte de cela pour la sortie d'école ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?