Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?
2 réponses
2944 vues
Informations supplémentaires
Suite à la première affectation d'un gardien de la paix, existe t-il une aide au logement? Notamment en île de France où il doit parfois être compliqué de se loger. En vous remerciant.
Lucie U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lucie,
un gardien affecté à Paris reçoit des aides au logement. En sortie d'école, une fois son affectation connue, il peut prendre contact avec des services d'aide au logement.
Par contre c'est à vous de faire vos recherches de logement.
mardi, décembre 11, 2018
Lucie U.
Je vous remercie pour votre réponse.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alexandra ! Est-il possible d'être affecté à police-secours dés la sortie de l’école des officiers de police ?Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Existe t-il des logements abordables et réservés aux élèves sortant de l'école de police en Iles de France ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? Merci