Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?
1 réponse
566 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance pour votre réponse.
Pauline T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, septembre 24, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Pauline,
il n'est pas possible de connaitre les postes qui seront proposés lors de la sortie d'école, sachez malgré tout que, selon votre concours, des postes sont proposés dans diverses directions et services actifs.
Bonne continuation.
mardi, septembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est le poste le plus et le poste le moins demandé en sortie d’école GPX ?Comment se décompose la scolarité GPX ? Ayant vu plusieurs réponses totalement différentes dans les manuels ? Merci.Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciQuels postes sont disponibles en sortie d’école GP?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Quels sont les postes en sortie d’école?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?