Bonjour, Mon entreprise est une concession automobile qui fait du rachat de vehicule comment les faire fermer ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Nous avons 80 agence d'ouverte alors que pendant ce confinement nous somme obliger de fermer, mes employeur se pensent au dessus des lois je cherche une solution pour que les règles soit appliquer
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Cette plateforme est dédié aux métiers et recrutement de la Police nationale.
Nous ne somme spas habilités à répondre à ce type de questions.
Mais vous pouvez vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile, ou vous renseigner sur le site gouvernement.fr
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, n'ayant pas le permis et ayant fait une école de commerce et non de droit, que puis je faire comme branche ?Bonjour,
À quelle direction faut-il être rattaché pour faire des constations d'infractions routières? Je vous remercieBonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, je suis ads en ps et en GPX j'aimerais intégrer une crs autoroute. Quel est leur cycle de vacation ? merciBonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, un ads peut il rompre son contrat parce qu'il a réussi à un concour gpx ou douane ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?Bjr je souhaiterais etre mecanicien comment dois-je faire?pas,de permis de conduire, je voulais passer Ads mais comment me rendre sur mon lieu d,affectation après,la formation?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?