Bjr je souhaiterais etre mecanicien comment dois-je faire?
1 réponse
73 vues
Stephane W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
vous êtes sur une plateforme dédiée aux concours et métiers de la police.
Si vous souhaitez être mécanicien en police, je vous conseille de consulter les offres de la filière technique sur le site du ministère de l'Intérieur.
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-services-techniques
jeudi, octobre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Comment préparer au mieux le parcours d'habileté motrice ?Bonjour, je souhaiterais devenir Technicien PTS. Comment faire sachant que j'ai 44ans et un BTS systemes Numeriques?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour, je suis actuellement en classe prepa bcpst et je souhaiterais exercer votre metier. Que dois je faire après ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?Comment entrer en contact avec un technicien/ingénieur spé documents pour connaitre le métier ?Bonjour comment devenir mecanicien dans la police sans diplome juste avec de l'expérience si il et possible et comment