Bonjour, je suis ads en ps et en GPX j'aimerais intégrer une crs autoroute. Quel est leur cycle de vacation ? merci
1 réponse
274 vues
Informations supplémentaires
renseignements cycle de travail CRS Autoroute
Solene E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, mai 22, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
A l'unité autoroutière de Toulon, le cycle des brigades est le suivant : 2 jours de travail / 2 jours de repos / 3 jours de travail / 2 jours de repos / 3 jours de travail / 2 jours de repos.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.est-il possible de choisir les CRS autoroute en sortie d’école GPX et plus tard au bout de 3 ans aller en BAC ?Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Je souhaiterais connaître la différence entre crs et crs autoroute ?Bonjour, existe-t-il une passerelle pour passer de GPX à ASPTS ? Merci par avance.Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceJe me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merci