Les QCM au concours d'officier de police sont-ils à point négatif ?
2 réponses
21 vues
Margot P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Nicolas V.
Elève officier
Regarder sur le site de la police onglet concours je pense que la réponse doit y être.
mercredi, octobre 6, 2021
Margot P.
Merci !
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le fait d'avoir réussi le concours de gardien de police municipale peut avoir un effet positif sur le jury ?Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Est-ce qu'en passant le concours d'officier de police on accède directement en brigade criminelle ?Y a t-il une limite de personnes acceptées lors des concours d'officier de police ?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Y’a t’il des avantages à être dans la police que la gendarmerie ? Et est ce qu’un policier gagne plus qu’un gendarme ?Il y a t-il un repêchage pour le grade d'officier de police suite au concours externe de commissaire de police ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Si réponse positive pour GPX sera-t-il tout de même possible de se désister en cas de réussite du concours d'officier ?