Bonjour. J'aimerai avoir votre aide pour élaborer mon plan pour une présentation orale s'il vous plait? Merci
1 réponse
261 vues
KADER K. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, janvier 4, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Kader H.,
Un conseil que je peux te donner c'est de bien connaître ton parcours. Pour une présentation à l'oral il est important de présenter ton parcours scolaire et/ou professionnel (si c'est le cas) puis tes intérêts et ensuite ta motivation.
Il faut s'entrainer à respecter le temps imparti.
Bonne chance.
vendredi, janvier 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peux tu nous faire partager ton expérience de l'oral ? Le type de questions ? Ta présentation était comment ?Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciDans notre présentation orale que devons nous dire et dans quel ordre ? merci de votre réponseBonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciBonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, je souhaiterais obtenir tout ouvrage, toutes informations pouvant aider à la rédaction de cas pratique (plan).Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousbonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?