Photo de Bonsoir. J'ai actuellement 17 ans et je cherche un peu plus d'informations sur la garde nationale. Pourriez-vous m'aider

Bonsoir. J'ai actuellement 17 ans et je cherche un peu plus d'informations sur la garde nationale. Pourriez-vous m'aider

Photo de Eric
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Demande d'informations supplémentaires pour s'engager dans la garde nationale a 18 ans. J'ai 18 ans mi juillet et j'aimerais vraiment m'engager l'été prochain dans les reservistes de la police nationale. Toutes informations sur l'inscription, comment ça se passe, les missions, sont la bienvenues.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, octobre 31, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le site dédié est très complet: https://garde-nationale.gouv.fr/ l'avez-vous consulter? Bonne journée

lundi, novembre 2, 2020

Lisa L.

Non je ne le connaissais pas. Il me paraît très bien avec tous se dont j'avais besoin. Merci beaucoup.

lundi, novembre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciJ'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour Kévin, j'ai actuellement 17 ans et je souhaite rejoindre la Police Nationale en tant qu’Adjoint de Sécurité.Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ans