Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?
1 réponse
821 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mardi, juin 9, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les stages 3e sont possibles mais le chef de la structure est libre d'accepter ou pas.
Il se peut également que pour des raisons de confidentialité cette brigade n'accepte pas de stagiaire.
La demande de stage doit être faite auprès du responsable du commissariat ou hôtel de police.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Est-il possible de rentrer directement en brigade des mineurs à la sortie de l'école de police ?Passage en première Gestion Administration, est ce possible de faire un stage dans un commissariat en étant mineure ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, est-il possible de faire un stage d'observation de 5 jours, en 2nd, dans la brigade des mineurs ?J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?Bonjour ma fille souhaite faire un stage au sein de la brigade des mineurs.Pourriez vous me dire la démarche à suivre ?