Peut-on connaitre les dernières listes d'affectation proposées aux sortant GPX d'école de police ?
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Pour exemple bien que chacune soit unique je voudrais voir une liste de ce qui est proposé comme postes en sortie d'école. Je vous remercie
Marion L. a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marion,
Les listes d'affectation ne seront jamais publiées. C'est de la gestion interne.
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour Sébastien, est-il possible d'exercer le métier de policier en renseignement directement en sortie d'école GPX ?Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?y’a t’il façon de passer en gendarmerie si l’on est déjà en école GPX sans avoir à démissionner/rembourser la scolarité?Peut on faire de la police judiciaire dès la sortie d'école de gpx ?Liste complementaire quelles sont mes chances d'integrer une ecole de police ?Bonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Inscrite au concours GPX externe et n'étant pas encore en école de Police, je souhaite savoir où s'entraîner au PMH ?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciComment se passe le quotidien à l'école de Police pour un candidat GPX ?Bonjour, à la fin de l’école police nationale pour les GPX, quels sont toutes les directions qui sont proposés ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt
1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?Peut on intégrer un service d'investigation en sortie d'école GPX? si oui lesquels ?Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?