bonjour je suis en formation adulte j'aimerais faire un stage dans la scientifique serait il possible ?
2 réponses
25 vues
Sophie N. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le service national de police scientifique a mis en place un mail dédié, envoyez leur votre demande avec un cv et unelettre de motivation:
[email protected]
A bientôt
lundi, mars 1, 2021
Sophie N.
Je vous remercie de votre réponse et votre aide
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciest-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Est- il possible de devenir apprentis dans la police scientifique ?