Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?
5 réponses
155 vues
Clemence T. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Tu parles des CPI,?
mardi, décembre 11, 2018
Clemence T.
Oui les CPI ou celles des IEJ
mardi, décembre 11, 2018
Jennifer K.
Chef d'une unité de protection sociale
Personnellement j'avais fait une préparation dans un institut en criminologie et c'était top. C'est vraiment un plus.
mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Les CPI sont une excellente préparation mais tu dois remplir certaines conditions; Les dossiers se font sur sélection
concernant l'IEJ c'est une bonne préparation pour la magistrature
mardi, décembre 11, 2018
Clemence T.
Oui on a eu une présentation en cours des CPI et je ne pense malheureusement pas remplir les conditions c’est pour cela que je me tournais plutôt vers les IEJ. En tout cas, je vous remercie pour vos réponses rapides.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, est-il conseillé de faire une classe préparatoire externe pour intégrer le concours de Commissaire de Police ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, je prépare le concours d'officier,auriez vous des conseils pour dissertation culture générale? Merci beaucoup!J'envisage de passer le concours d'officier. Doit-on faire appel à une prépa sachant que je suis salarié à plein temps ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceAuriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?