Bonjour je suis actuellement en terminal s. Et j aimerais devenir IPS. Quelles sont les écoles avec prépas intégrer.
2 réponses
103 vues
Linéo I. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, janvier 14, 2019
Dernière révision: samedi, février 2, 2019
Christophe A.
Policier Scientifique
Bonjour,
Par IPS vous entendez ingénieur de police technique et scientifique ? Si oui dans quelle spécialité ?
samedi, janvier 19, 2019
Linéo I.
Oui. Par préférence je préfère La chimie puis l'Informatique, la biologie et la balistique.
samedi, février 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.Bonjour, j’ai 15ans et je projette de devenir Comissaire. Quelles études as-tu fait avant d’integerer l’ENSP ? MerciBonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, je voulais savoir exactement les études après le lycée pour devenir technicienne de la pts.Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleBonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Bonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Bonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?Quel master pour devenir IPTS ?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsJe souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.bonjour, je suis en première avec spécialité math, physique-chimie, svt. quelle spécialité garder en terminale svp ?