Quelles sont les grandes lignes qu'on étudie en ENP ? Que conseillez-vous d'apprendre/réviser avant l'entrée en
4 réponses
28 vues
Matheo K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Avant l'entrée en ENP il faut se renseigner sur les corps et grades
mardi, septembre 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Les services et missions de la PN
Nicolas A.
Cela sera déjà bien tout le reste (déontologie, pratique, procédure, radio, etc...) vous sera appris durant votre scolarité
Matheo K.
Très bien ! Bon ben je crois que je suis en avance, je connais déjà ça ! Oups ! Merci.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Comment préparer concrètement sa rentrée à l'ENSP?Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?Bonjour, j’ai 15ans et je projette de devenir Comissaire. Quelles études as-tu fait avant d’integerer l’ENSP ? MerciPour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, j'aimerais savoir les matières étudié en ENP lorsque nous sommes internes. MerciBonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Bonjour, auriez vous des conseils de révisions ou de lectures pour les futures élèves GPX ?Quelles sont les premières affectations en sortie d'école pour un OPN ?Comment connaitre les futures entrées en ENP ? (concours GPX 2020)