Bonjour, je voulais savoir exactement les études après le lycée pour devenir technicienne de la pts.
2 réponses
84 vues
Informations supplémentaires
Études exact pour être technicien.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, avril 16, 2020
Dernière révision: samedi, avril 18, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Il n'y pas d'étude spécifique pour devenir technicien PTS. Vous pouvez uniquement choisir une orientation qui va vous aider pour les épreuves du concours.
Avez-vous déjà choisi une spécialité?
vendredi, avril 17, 2020
Anonyme
Je voulais juste savoir ce qu'il fallait faire après le lycée, université,...?
samedi, avril 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour je m'appelle Anaïs je suis en 1ere . J'aimerais savoir les études qu'il faut faire pour devenir ingénieur PTS.Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour, je suis en terminale et me pose beaucoup de questions sur mon avenir, le métier d’ingénieur PTS m’intéresseBonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour , j’aimerais savoir les meilleurs études à faire pour devenir technicien de pts après le bac spécialité biologieBonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, j'aurai plusieurs questions concernant l'évolution de carrière au sein de la PTS et sur le poste de Technicien.Bonjour, je voudrais être ingénieur pts mais je ne sais pas quel parcours prendre. ( Université ou prépa).Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les affectations des techniciens PTS de cette année.Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lien