Photo de J'aimerais entrer dans la police de terrain j'ai des difficultés à l'écrit et je suis timide je peux y accéder ?

J'aimerais entrer dans la police de terrain j'ai des difficultés à l'écrit et je suis timide je peux y accéder ?

Photo de Nicolas
1 réponse
238 vues

Informations supplémentaires

J'ai 18 ans, sans casier judiciaire, peu sportif avec un diplôme de niveau CAP. Je souhaite débuter en tant que cadet, je suis timide avec beaucoup de personnes mais j'aimerais vraiment entrer dans la police. Est-ce possible et sinon quels sont vos conseils ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, octobre 10, 2020

Dernière révision: samedi, octobre 10, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui, rassurez-vous c'est tout à fait possible avec des efforts vous parviendrez à dépasser votre timidité. Le métier de policier est un métier de communication, il faut sans cesse échanger avec la population, les victimes et les collègues. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne réussite.

samedi, octobre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scje viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'aimerais beaucoup rentrer dans la police mais je suis trop timide. Est-ce nécessairement incompatible ?Bonjour, savez vous si une personne timide peut être accepté dans la police ?Bonjour, j'écris un roman policier. Puis-je poser ici quelques questions spécifiques pour ne pas écrire trop de bêtises?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?