J’ai 53 ans avec un parcours de 15 années de vente d’armes en tant que commercial. Suis je trop âgée
1 réponse
13 vues
Franck Q. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Franck,
Non, pour les concours de la police technique et scientifique il n'y a pas de limite d'âge!
vendredi, octobre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on se faire recruter à 56 ansÂgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeLa limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.J'ai 35 ans, à quel concours puis je accéderDepuis quand age limite 35 ans ?Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?bonjour, je suis ingénieure chimiste de 56 ans, suis-je trop âgée pour rejoindre la Police comme ingénieure scientifiqueBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpje pense de +en+ sérieusement à me lancé dans la police. Cependant pour1 père de35 ans sans niveau bac, quel chemin prenj ai 48 ans,y a t il des concours ou fascicules ou contact pour police scientifique direct. est ce possible,je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvp