Photo de J’ai 53 ans avec un parcours de 15 années de vente d’armes en tant que commercial. Suis je trop âgée

J’ai 53 ans avec un parcours de 15 années de vente d’armes en tant que commercial. Suis je trop âgée

Photo de Jessica
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck Q. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, octobre 9, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Franck,

Non, pour les concours de la police technique et scientifique il n'y a pas de limite d'âge!

vendredi, octobre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on se faire recruter à 56 ansÂgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeLa limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.Depuis quand age limite 35 ans ?Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Y a t il un nombre d'années minimum à  faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?bonjour, je suis ingénieure chimiste de 56 ans, suis-je trop âgée pour rejoindre la Police comme ingénieure scientifiqueBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à  l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpje pense de +en+ sérieusement à  me lancé dans la police. Cependant pour1 père de35 ans sans niveau bac, quel chemin prenj ai 48 ans,y a t il des concours ou fascicules ou contact pour police scientifique direct. est ce possible,je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à  faire, car je vais jusqu'à  11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBjr, j'ai 39 ans. Existe t-il une dérogation de l'âge en ayant fait un certain nombre d'années dans l'armée Française?