Photo de militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?

militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?

Photo de Eric
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais quitter l'armée pour allez dans la police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Si vous vous inscrivez à la sélection d’adjoint de sécurité, sachez qu’en cas de réussite vous serez convoqué pour effectuer votre formation initiale de 3 mois dans une école de police. Vous devrez vous rendre disponible. Ainsi il vous appartient de consulter votre institution pour connaître les conditions et délais de résiliation de votre contrat. Bonne journée

jeudi, mars 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour, est ce que l’on peut faire moins de 3 ans que le contrat de base en tant que ADS?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bjr, j'étais Militaire pendant 6ans, mtn futur ADS, dois-je attendre 1ans pour passer le concours interne de GPX ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Ancienne ADS pedant 6 ans , ais je des facilités d'insertion dans l'armée ?