Bonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svp
2 réponses
39 vues
Sebastien M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous en avons largement parlé sur cette plateforme. Si vous êtes père de 3 enfants ou sportif de haut niveau, vous pouvez bénéficier d'une dérogation d'âge. On vous demandera des justificatifs évidemment.
Visitez le site www.devenirpolicier.fr pour en savoir plus.
mercredi, octobre 28, 2020
Sebastien M.
Merci pour votre retour ,je ne suis pas père de 3 enfants ou sportif de haut niveau dommage je ne serais pas policier trop vieux
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour, pourquoi la limite d'âge est de 35 ans pour le concours externe d'officier de police nationale ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour j’ai 42 ans comment peut-on faire partie de la police nationale sans avoir fait l’armée ou bien avoir 3 enfantsBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?J'ai 42 ans 3 enfants et je souhaite entrer dans la police. Quel parcours dois-je priligier? MerciBonjour j'ai 45 ans et fait mon service militaire en gendarmerie en P.A. comment postuler à la police aux frontières ?BONJOUR, Agé de 43 ans,, que faire pour devenir réserviste dans la police? MerciBonjour, 37 ans l'année prochaine puis-je tenter le concours afin d'intégrer police secours ou maintien de l'ordre ?