Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.
2 réponses
88 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite me réorienter professionnellement.
Cathy E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cathy,
Pour intégrer ce type de service vous devez être gardien de la paix ou officier de police, ces recrutements sont accessible sous conditions d'âge moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours.
La limite d'âge et condition de diplôme sont supprimées pour les mères et pères de 3 enfants et plus.
Dans votre situation, cela ne parait plus possible.
Bonne continuation.
mardi, juin 16, 2020
Cathy E.
Merci pour votre réponse Eric!
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. Mercibonjour, je suis ingénieure chimiste de 56 ans, suis-je trop âgée pour rejoindre la Police comme ingénieure scientifiqueBjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVPBonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?