Photo de je pense de +en+ sérieusement à me lancé dans la police. Cependant pour1 père de35 ans sans niveau bac, quel chemin pren

je pense de +en+ sérieusement à me lancé dans la police. Cependant pour1 père de35 ans sans niveau bac, quel chemin pren

Photo de Eric
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

J'ai 35 en 2021, j'étais agent de sécurité pendant 2 ans en 2007/09. Je suis travail actuellement dans le domaine où j'ai passé mes étude c'est a dire la restauration. Mais ça fait depuis quelques mois que je pense de plus en plus a franchir le pas pour intégrer la police nationale. Vue mon âge, est il encore possible d'y accéder ? A savoir que j'ai juste un cap cuisine. La premier année le salaire m'importe peu.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, octobre 26, 2020

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Je vous invite à consulter ce lien https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative En effet, vous avez passé l'âge limite pour les sélections d'adjoint de sécurité et vous n'avez pas le bac, diplôme nécessaire pour le concours de gardien de la paix. Mais des postes administratifs existent aussi en police. Bonne lecture

mardi, octobre 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Intégrer la police après 35 ansBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportifje viens d'obtenir ma nationalité,35 ans et un bac +5 en agroalimentaire et je souhaite passer le concours de la police.bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiereJ'ai 42 ans 3 enfants et je souhaite entrer dans la police. Quel parcours dois-je priligier? MerciBonjour j'ai 38 ans et j'aimerais integrer la police nationale est ce que l'âge pose un problèmeBjr, j'ai 33 ans et un BAC +5. Comment devenir brigadier de police DCPJ LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISÉ ? MerciBjr, j'ai 33 ans et un BAC +5. Comment devenir brigadier de police DCPJ LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISÉ ? Merci