Depuis quand age limite 35 ans ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, depuis quand l'age limite est passé à 35 ans, car avant si je ne me trompe pas cet age était 30 ans ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 29, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ce n'est pas récent.L'arrêté de 2004 en fait déjà état.
Bonne journée.
jeudi, janvier 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.L'âge constitue t-il un réel désavantage ?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Existe t il un moyen de passer outre la limite de 35 ans si on possède ou on a acquis une expérience particulière ?La limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.J'ai 35 ans, à quel concours puis je accéderQue signifie "être âgé de 35 ans au plus au 1er janvier de l'année du concours" ?Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?GPX age limite de 35 ansY a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour, pourquoi la limite d'âge est de 35 ans pour le concours externe d'officier de police nationale ?Problème d’âge pour le concours. réussir le concours (ecrit) à 35 ans. Mais c’est ecrit au moins de 35 ansBonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonsoir, quel est l'âge maximum avec dérogation 3 enfants et + ? merciA quel âge peut-on faire un stage d'imerssion comme dit sur le site ?