Bonsoir, existe-t'il une passerelle entre douane et police pour accéder au poste d'enquêteur opérationnelle ?
1 réponse
1629 vues
Jérôme Q. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Jérôme,
Il n'existe pas de passerelle à ma connaissance entre la Police nationale et la Douane car ces deux institutions ne relèvent pas du même Ministère. Seuls les détachements sont possibles mais pour des missions ponctuelles.
Bonne journée
jeudi, octobre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Y aura-t-il possibilité un jour d'accéder à des postes en détachement d'officier de police à l'instar des commissaires ?Bonjour, est-ce-que il existe une passerelle entre catégorie A et officier de police ou commissaire de police ??? merci.Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?Y-a-t-il des poste de policier investigateur en cybercriminalité hors de la région parisienne?Existe-t-il une passerelle pour un gardien de la paix stagiaire souhaitant se diriger vers la Police Municipale?Bonjour, possible de rentrer en police secours puis passer OPJ et de rentrer en brigade criminelle? Parcours plausible?bonjours est-il possible de passer le concours de contrôleur des douanes en étant ADS ?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéebonjour jai 48 ans et encore militaire,existe-t-il une passerelle pour passer de l’armée à la police nationale ?merciBonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?