Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?
1 réponse
151 vues
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, le régime hebdomadaire est bien répandu au sein de notre Institution, Il concerne principalement les services d'investigation, mais aussi les services administratifs mais aussi certaines unités de voie publique.
En parallèle il y a des effectifs de police qui travaillent en régime cyclique afin de répondre aux besoins 24heures sur 24 et 7jours sur 7.
Vous trouverez forcément un métier pour vous.
Bonne continuation.
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Quels sont les métiers existants dans la police ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Quel est le quotidien d'un policier de la DGSI ?En quoi consiste le métier de lieutenant de police dans la PJ ?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Quels brigade dans la police nationale travail de jour et de nuit ?