Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?
1 réponse
610 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous,
Les semaines sont variables. La semaine normale tourne entre 40h30 et 50h pour un commissaire. Vous organisez votre temps en fonction de l'activité et de l'actualité.
A bientôt.
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciCombien de temps dure l' école de police ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Quels sont vos horaires de travail en tant que technicienne principal de la police scientifique ?Bonjour, Quelle est la fréquence des entraînements au tir en tant que policier adjoint ?Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Bonjour, j'aimerais savoir quel est le quotidien des secrétaires administratives en police ?Bonjour, quelle est la journée type d'un policier adjoint en DCSP dans un commissariat de police ?