Peut-on rouler avec une voiture achete à l'étrange dans son pays d origine et la plaque non chargée
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
bonjour, J'ai acheté un véhicule pendant mes congés a l'étranger et je suis revenu avec. Je l'ai assuré sur place ainsi que tous les autres papiers Que dois-je faire une fois arrivé en France. Merci.
Florent K. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: samedi, octobre 3, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Rapprochez vous de la préfecture dont vous dépendez.
Cette plateforme a vocation à renseigner sur les concours et métiers de la police.
Bonne journée.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour conduire avec une veste c’est varbalisable ?Bonjour . Mon ex roule sans permis sans assurance et sous l effet de stupéfiants et m appelle sans cesse .Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?bonjours est que pour le confinement ont peux etre 2 dans une voiture car je suis en panne avec la mienneEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on devenir sous lieutenant de gendarmerie dans un peloton d'autoroute avec 2 pieds bots.avec un cap peut on rentrez dans la police et être sur le terrainPeut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Est-il possible de rentré dans la police sans le bacEst-il possible de rentré dans la police sans avoir le bacBonjour est t'il obligé d'avoir le permis voiture pour être en police secours en tant qu'adjoint de policeBonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?